13254197_250576295333453_7826153987995039290_n1

Bienvenue sur notre nouveau site ! Plus clair, plus aéré, plus vif… A l’image de Radio Antigone, son pendant des internets est un véritable portail ! Les choix de la programmation, les billets de la rédaction, les podcasts… Tout Antigone, à emmener partout avec soi !

Le site peut encore être instable durant quelques temps, le temps de changer notre hébergement et notre architecture… Cependant, retrouvez les podcasts de la radio à vif ci-dessous via notre plateforme sur MixCloud :



Radio Antigone, la nouvelle radio du grand Centre !
De Tours à Bourges, en passant par Châteauroux ou Nevers, la nouvelle antenne s’appuie sur trois éléments clefs : la découverte, l’info et la surprise permanente.

Antigone a gardé l’idée radiophonique d’une alchimie musicale authentique et innovante. Nous voulons faire plaisir aux oreilles avec une programmation musicale qui lui est propre : riche, défricheuse de talents et indépendante. Nous ne sommes pas une radio qui se veut banale, ni qui tourne en rond avec une trentaine de titres en rotation. A l’époque des programmations automatisées et commerciales, Antigone n’hésite pas à s’affirmer comme un acteur musical en région : des grands titres rock, pop et électro aux dernières pépites pas encore connues, ici, vous aurez la promesse d’un mix assurément original, fabriqué avec amour et envie.

Antigone veut aussi être une porte ouverte sur le monde global : du coin de la rue jusqu’au bout du monde, l’actualité fait notre vie, mais ne doit pas non plus l’angoisser. Des débats de fond, des invités qui ont le temps de s’exprimer, des controverses, de l’exigence : Radio Antigone préfère en faire moins, mais mieux. Un réveil tonique qui ne met pas le bourdon mais qui ne se met pas d’œillères, une grande tranche en fin de journée, et des points réguliers tout au long de la journée… Sur Antigone, la star de l’info… c’est l’info.

Et puis, Antigone, c’est aussi de la surprise ! Des sons étranges, de la création, des bidouillages… C’est plus qu’une simple radio. Pas de monotonie, pas d’angoisse ; le flux audio se réinvente sans cesse, sans attente, sans formatage.

Radio Antigone, la radio.. à vif.

Publicités